( Source/AACC - Association des Agences Conseil en Communication ) : crise et créativité

Publié le par passions et actu

 

La créativité peut-elle sauver le monde ? En tout cas, les Français éprouveraient un fort besoin de participer... d'agir... et ne veulent plus se contenter de consommer passivement.

Valeurs privilégiées des Français :  le sens des responsabilités, tant sociétales qu'environnementales.

Terme lui aussi privilégié : la créativité, perçue comme une probable clé pour une sortie de crise.

Le "non" serait donc créateur et fédérateur (  référence faite sans hésitation au fameux "non" du Général de Gaulle et à son appel du "18 juin"... ).

En langage marketing "le NO conduit au PRO. Il faut nier pour inventer" - Nicolas BORDAS, du AACC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est pas grave une prochaine fois, merci en tout cas pour votre visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en repassant sur votre blog comment allez-vous ?<br /> <br /> <br /> Ayant fini la création d'une première affiche sur le thème du hockey sur glace je vous invite à la découvrir et pourquoi pas la commenter :<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-roberto-luongo-83362238.html<br /> <br /> <br /> Je vous remercie en vous souhaitant une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nicolas, vos créations sont toujours attrayantes, bonne continuation ! ( je n'ai pas réussi à laisser directement un commentaire sur votre site... joyeux incident de l'informatique )<br /> <br /> <br /> <br />