* ALBUM "Il n'y a pas de vie minuscule " - CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )

Publié par Passionsetbilletsactu

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "GIFS CHAT ANIME"

SP A1867[1]

 

 

 

 

 

 

Clafoutis, ma petite chatte 

- Ici dans la cuisine, en 1997.  Je venais de la récupérer après l'avoir nourrie  pendant 3 jours près d'un parking :

Un bocal de croquettes vigoureusement secoué...et petit chat (en fait  petite chatte !)  s'était retrouvée dans mes bras, puis dans une boîte en carton, dans la voiture,  dans laquelle elle s'aplatissait  chaque fois que la voiture accélérait, ou qu'un véhicule pétaradait à côté de nous.  Puis ma cuisine a été son "home", au chaud, pas loin de la fenêtre, le temps pour moi de contacter le vétérinaire du quartier et de faire des recherches à son sujet.

En bref ? Elle et moi nous nous sommes finalement adoptées !

( née en 1996, d'après le véto 

Décédée le  3 juillet 2013, elle avait 17 ans)-e-SP A0119[1]

Résultat de recherche d'images pour "gifs animé"         (e)(e)SP A0380[1]

   Résultat de recherche d'images pour "GIFS CHAT ANIME"
 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animé"

-e-SP A3443[1]

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "GIFS CHAT ANIME"

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs animé" Résultat de recherche d'images pour "gifs animé"  SP A1896[1]

* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )

Photos ci-dessus /

 Photo 1/ Bébé POUSSY surpris dans le berceau de mes poupées. Il s'y était mis tout seul !

Photo 5 / Tommy, si joli lapereau albinos  rescapé de la casserole ( guidé par le protecteur des lapins, il avait eu la bonne, l'excellente idée de venir sous le panonceau qui portait  notre numéro - drôle de jeu organisé ce jour là par une kermesse).

Poussy a été déconcerté par les comportements de Tommy... qui n'hésitait  pas à le "provoquer", avant de bondir se réfugier entre nos jambes !  - Tommy n'a malheureusement vécu que 2 ans. A l'époque les vétérinaires ne connaissaient pas grand chose aux NAC... et le nôtre qui soignait très bien notre chat a bel et bien tué notre lapin en lui administrant des médicaments qui ont brûlé ses reins au lieu de soigner sa "banale" cystite

Photo 6  / Toto, lapereau nain que nous avons eu le tord d'aller acheter en animalerie ( le seul de nos animaux). Et le tord d'avoir suivi non pas le conseil de ma grand-mère (si souvent pleine de bon sens pourtant) mais celui du vétérinaire de l'époque qui insistait pour qu'on le fasse vacciner. Ce petit TOTO est alors tombé très malade et lui non plus n'a pu être sauvé...

Photo 7 / Bébé Pompon arrivé 8 ans après Poussy, "petit chat beauté"  de mon adolescence

Photo 11 / Bébé Lindo arrivé encore 1 an plus tard. J'avais oublié à quel point Lindo était encore bébé à son arrivée. Mais je sais que jamais par la suite je n'aurais pu le porter aussi longtemps dans mes bras, comme ce jour où je l'ai trouvé - complètement seul - dans un chemin de campagne - Ma mère, à mon retour en ville, m'a vu sortir de la voiture avec ce chiot presque blond, oreilles au vent et "pattes en flanelle", émergeant d'un gros bouquet de fleurs que nous lui avions cueilli... Par la fenêtre du 4ème étage, sans le réaliser encore, le charme avait opéré.

Poussy n'était pas le moins du monde perturbé par Monsieur Chien, Pompon et Lindo sont devenus deux très grands copains pleins d'affection l'un pour l'autre... mais il a fallu que le vétérinaire remarque - goguenard - que "le chien" avait trouvé sa famille pour qu'on réalise qu'il n'y avait pas, qu'il n'y avait plus à lui en chercher une de famille. Il avait intégré celle qui lui convenait !

Deux dernières photos / Le décès de Pompon des années plus tard, a rendu Lindo très malheureux. Un mois plus tard, nous avons accepté de recueillir deux chatons sans mère et même pas encore sevrés : Pudding petit chat noir, aux yeux vers en amande et à la queue en crochet (origine siamoise nous a dit le vétérinaire) et Plum son frère, chaton à la fourrure toute blanche et aux grands yeux bleus, devenu légèrement roux par la suite.

Pudding n'acceptait le lait de son biberon (acheté en pharmacie) que versé dans une assiette- Plum adorait s'asseoir (ventre en l'air)  sur les genoux et buvait goulûment son lait en tenant le biberon avec ses deux pattes !

Parallèlement au sauvetage de ces chatons, la SPA a réussi a stopper le trafic d'animaux opéré par ce ferrailleur dont ils avaient été extirpés...

 

...:/ ...

 

"Il n'y a pas de vie minuscule"...

Résultat de recherche d'images pour "GIFS CHAT"

* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )
* ALBUM  "Il n'y a pas de vie minuscule " -  CLAFOUTIS ET TOUS SES COPAINS (qui tous, d'une manière ou d'une autre, ont partagé ma vie depuis mon enfance )

.../ ...

 

 - Kohli,

- Mirabelle  = un pot de confiture cassé... et son joli nom nous avait paru absolument évident,

- Fifi-Félix, aussi smart que le chat de la pub

- Ti Oiseau

- Ti Ou : ma mère a affirrmé avec aplomb  (!) avoir cru entendre les pleurs d'un bébé "humain", non ceux d'un chaton (environ 2 mois et tout seul dans un coin de jardin public... "malheureusement ça arrive régulièrement"  selon les gardiens interrogés ce jour là )

- Xérius,

- Bunny,  oisillon devenu grand et finalement copain un peu différent mais lntouchable  aux yeux des chats

- Cookies, petite chatte des rues attrapée avec ce que nous avions sous la main : des bouts de chocolatine

- Mélodie

- Paddington

 

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :