Help !/ Apparent problème technique sur la plateforme - Désolée pour mes lectrices et lecteurs réguliers !

Publié le par Passionsetbilletsactu

mailOverblog met tout en oeuvre pour résoudre le problème =

"En effet, vous êtes plusieurs utilisateurs à nous avoir informé de ce souci. 

J'en ai informé notre équipe technique pour que ce souci soit résolu au plus vite.

Merci à vous pour votre message qui nous a permis d'avertir notre équipe technique.

Belle journée à vous

A très vite sur Overblog !"

 Dans l'attente...  "Belle journée" à tous ! smiley

 

Help !/ Apparent problème technique sur la plateforme - Désolée pour mes lectrices et lecteurs réguliers !

Ce  jeudi 27 juin 12h45, je reste dans l'attente d'une solution technique.  Je n'ai pas connaissance de problèmes similaires sur d'autres sites (?) - Je lance manuellement la publication des billets enregistrés et programmés pour parution pour ces trois derniers jours (25, 26 et 27 juin 2019), espérant que Overblog va pouvoir trouver une solution et me tenir informée dès que possible !

Précédent contact (du 24 juin)

Bonjour, 
Je vérifie régulièrement la bonne publication des articles que je programme. A l'instant (ce lundi 24 juin 2019  12h35)  je viens d'être obligée d'aller dans la rubrique  articles "programmés" pour lancer moi-même, manuellement, la publication des six derniers articles... que j'avais programmés du samedi 22 juin à ce lundi 24 juin 2019.
La plateforme a t elle rencontré un problème ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article