TOUT EN MUSIQUE ET EN CHANSONS/ " L' Amérique " ( Joe DASSIN )

Publié le par passions et actu

L' Amérique l' Amérique ...  ( Joe Dassin )

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou ....<br /> <br /> <br /> Comment-vas..je profitte de ce Dimanche calme où je ne travaille pas (pour une fois) pour venir te faire un coucou....<br /> <br /> <br /> Au fait cette semaine je passe a la télévision au journal de TF1 de 13h...<br /> <br /> <br /> On va parler de mes taille-crayon.........<br /> <br /> <br /> Pour la rentrée....<br /> <br /> <br /> Chaque jours le journal parle d'un collectionneur d'objet d'école...<br /> <br /> <br /> Bisous bon domanche......<br /> <br /> <br /> Loren't......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu  jeune,  mais j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joe Dassin avait ( a ) une très belle voix et moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />