Nous pataugeons dans nos pataugas...

Publié le par passions et actu

1 toile
+ une semelle de caoutchouc souple ( pâte à semelle fondue sur un réchaud à gaz )
 
= des pâtes à gaz ? Non
= les fameux pataugas !
 
En 60 ans, boyscouts, militaires, globe-trotters, punks, jeunes et vieux...  tous en ont porté, en portent et en porteront sans doute encore longemps ( 400.000 paires en tout cas sont encore vendues chaque années ).
 
Baskets résolument increvables...
 
Source/ anous.fr 

Publié dans FAITS D'ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> Moi aussi je connaissai les Pataugas, réputés increvables. J'en ai achetés des paires au fil du temps...<br /> Et fin juin, j'en ai acheté une nouvelle paire super jolie. Des boots rouge en cuir, pour être précise. J'avoue que je suis super déçue. En moins d'un mois j'ai pu constater 2 défauts majeur, dont un qui m'empêche de porter mes chaussures. La chaussure de droite a une petit boule dur au bout du pied, juste avant les doigts de pieds. Ça fait comme si j'avais un caillou dans la chaussure, mais que l'on ne peut pas enlever. Ça fait super mal au pied. Malheureusement, Pataugas fait pas d'échange en dehors de leurs propres boutiques. Du coup, je me suis fait arnaqué de 81 euros, vu que je ne peut pas aller tout de suite à la boutique de Paris (qui se trouve quand même à 300 km de l'endroit )où je suis. Trop trop super déçue de mon achat, et je regrette le bon vieux temps où l'on achetait de la qualité.
Répondre
P
Quel dommage !