Passe sanitaire - Passe vaccinal - Etat des lieux et perspectives dans la logique "politique" actuelle (tout ce qui est dit ici se recoupe avec d'autres sources d'information, médecins ou scientiques, que l'on discréditent.

Publié le par Passionsetbilletsactu

Passe sanitaire - Passe vaccinal - Etat des lieux et perspectives dans la logique "politique" actuelle (tout ce qui est dit ici se recoupe avec d'autres sources d'information, médecins ou scientiques, que l'on discréditent.
Passe sanitaire - Passe vaccinal - Etat des lieux et perspectives dans la logique "politique" actuelle (tout ce qui est dit ici se recoupe avec d'autres sources d'information, médecins ou scientiques, que l'on discréditent.

Vidéo du 18 décembre 2021 /

 

Partie I / Etat actuel en France - différents constats

"Hier annonce spectaculaire de Jean Castex, Premier ministre, annonçant la présentation, début janvier au Parlement, de la transformation du Passe en pass "vaccinal" -

Ainsi, "Mr Castex piétine les promesses les plus solennelles faites par Macron, par Véran quelques jours auparavant",  la réalité scientifique, et la République"

"Dans la République française on ne distingue pas comme ça des millions de Français en raison d'une "formalité médicale" - d'autant plus que celle-ci est critiquée, condamnée par beaucoup de médecins"

"Formalité médicale" qui est un sujet à problème = effets secondaires, diminution rapide de l'efficacité, effets dans 5 ans ?... dans 10 ans ?... "

"Indécence assez abjecte de Mr Castex - qui a eu le covid malgré ses deux doses -  d'en rendre responsable sa petite fille de 11 ans" (j'avoue avoir moi même trouvé son affirmation particulièrement irresponsable de sa part )

"Cette annonce de pass vaccinal émeut les personnes non "vaccinées" contre le covid, mais aussi les personnes qui - s'étant fait "vacciner" une première fois, puis une seconde fois... commencent à trouver étrange la "nécessité" d'une troisième dose. Quand le patron de Pfizer annonce déjà qu'il va falloir probablement une quatrième dose - doses de plus en plus rapprochées, doses tous les 4 mois ?!... "

"On ne dit pas ou peu que le variant Omicron entraine et heureusement très peu de décès"

 

Derrière tout cela en fait pourrait se cacher une opération politique... consistant à mettre dans la tête des gens qu'il est tout à fait normal -  pour toute activité humaine - d'être obligé de présenter son identité, et que l'Etat et des entreprises privées puissent tout connaître d'un individu"

 

"Sans faire de futurisme et dans l'indifférence générale, l'Union Européenne a décidé de demander aux Etats membres de préparer... d'ici septembre 2022.... les termes techniques visant à élaborer un portefeuille digital d'identité et lancer des expériences pilotes...

- Extrait sur la vidéo d'une publicité de Thales montrant "Lucy" et son Digital Identity Wallet -

" Lucy montre son téléphone un nombre incalculable de fois de son lever à son coucher... ( Sa journée commence par le rappel de l'injection de sa dose !)

 

 "Formidable nous dit Thales car chacun reste propriétaire des informations - MAIS ce qu'on ne nous dit pas c'est que quelqu'un connaîtra TOUT =

l'entreprise Thales elle même ET le Gouvernement qui saura... tout = carte bancaire, santé, rencontres faites dans la journée etc

"Technique du salami =

Il y a 5 ans qui aurait pu imaginer que pour une maladie au taux de létalité très faible... qui aurait pu imaginer qu'il faudrait présenter un pass sanitaire pour aller prendre un verre dans un bar ??! Ceux qui  l'aurait annoncé, auraient été traités de complotistes.

"On peut, on doit donc imaginer que d'ici quelques mois ou quelques années cela deviendra un mouchard permanent, au bénéfice d'entreprises privées - qui concurrencent de plus en plus les Etats - et / ou au bénéfice de Gouvernements (...) avec en corollaire le  retrait de l'autorisation de circuler"

"Mise en esclavage absolument terrifiante comme on n'en a jamais vu dans l'histoire de l'humanité"

Thales a racheté l'entreprise française Atos

"Thales et Atos créent le champion européen du Big Data et de l’Intelligence Artificielle pour la défense et la sécurité"

Derrière Atos se trouvait Thierry Breton qui est aujourd'hui... commissaire européen pour la France... chargé des questions numériques - C'est lui qui pousse donc ce " projet"  de "portefeuille digital d'identité"..

Les états européens pourront donc se retrancher derrière l'Europe, sans avoir a se confronter directement à l'opinion publique.

On mettra en avant des points positifs (il y en a toujours ) - En fait ce sera un flicage permanent, à une échelle jamais vue ... si nous ne réagissons pas maintenant... par un Gouvernement qui aura le pouvoir de vie ou de mort sociale si..

... si on ne se fait pas injecter une dose tous les 4 mois

... si on tient des propos non validés par le Gouvernement

etc etc etc

Le Gouvernement pourra - SANS MEME ENVOYER LA FORCE PUBLIQUE - SANS AUCUN JUGEMENT - pourra tout simplement débrancher telle ou telle fonctionnalité. Le rêve de tout dictateur (et sans contre-pouvoir... )

C'est le monde selon George Orwell dans " 1984" (écrit en 1948)

Morale de ce roman /

Face au broyeur étatique...

"Winston et Julia, "individus moyens"
osent commettre des crimes-pensée,
tiennent à l'histoire et aux archives des combats de la liberté,
et ne ferment pas les yeux devant les falsifications.
Bref, ils restent fidèles à eux mêmes et aux vérités de base" ...

 

Ce monde bascule vers le modèle Big Brother à la chinoise

(Malheureusement on n'entend pas tous ceux qui observent le recul général des Démocraties occidentales et leur "attrait" vers ce modèle chinois ( qui est une dictature, où le citoyen n'est rien... et certaines minorités encore moins que rien - MAIS où certains bons éléments sont autorisés à aller et venir, à voyager,  à se mouvoir dans les limites établies et "librement" (?!) acceptées )

 

"Quant aux " injections", aux "doses", elles risquent d'entacher le beau mot de "vaccin"... Lui-même a été vacciné (... ) par de vrais vaccins validés, qui ne sont pas à refaire tous les 4 mois et qui ont permis d'éradiquer notamment la variole"

"Assez de cette propagande d'Etat - Assez de Pfizer qui est un mafieux "

"Refuser de telles injections n'est pas être anti vaccins"

"On demande la LIBERTE VACCINALE"

Beaucoup d'effets secondaires,  en particulier sur les plus jeunes. Le Japon a d'ailleurs décidé d'imposer cette mention = "effets secondaires dangereux"

"Faux sentiments de protection de plus, chez les personnes vaccinés"

Partie II / Face à ces constats, que faire ?

"Manifester est bien, mais en fait, malgré les millions de manifestants, Macron ne cesse de resserrer le garrot autour de nos libertés publiques

Lui qui "aime le droit et respecte la Constitution avait demandé il y a trois ans la destitution du Président de la République pour manquement grave à ses devoirs, sur la base de l'article 68 de la Constitution

"Un seul député et zéro sénateurs avait accepté, Mr Franck Marlin, de l'Essonne. Procédure en destitution qui de toutes façons n'aurait peut être pas aboutie. Mais une telle procédure aurait quand même pu calmer les ardeurs de Macron"

"En 1962, une motion de censure avait déjà été faite - Lors de la prochaine réunion de l'Assemblée nationale une telle motion de censure peut être déposée par tous les députés  contre le Gouvernement

" à chaque citoyens de contacter son député pour demander de voter pour une motion de censure pour faire chuter le Gouvernement de Castex et que Macron ne puisse pas imposer son projet de passe vaccinale"

 

"Autre solution - et c'est une chance - nous arrivons devant les élections Présidentielles et législatives;

Sondage Ipsos / Seuls 61% des citoyens sont certains d'aller voter. Or les Présidentielles sont la clé de voute

Or ces élections sont le moment de mettre dehors tous ceux qui ne s'engagent pas fermement à mettre fin à cette dictature en marche

On peut s'inscrire jusqu'au 4 mars 2022. Si on ne le fait pas comment se plaindre alors de ce qui se passe ?

Quant à lui il rétablira la liberté vaccinale - Choix de se faire vacciner contre le covid ou pas - Choix de se faire vacciner par le vaccin russe (non reconnu en France ) ou le vaccin chinois (fabrication classique de virus désactivé )

Refus d'une société à la Orwell avec système de portefeuille électronique sur son téléphone... ou une puce à l'intérieur du corps et interdiction au niveau planétaire de tout puçage des êtres humains

Dévoilement alors du contenu des contrats signés avec les fabriquants des soi-disant vaccins et lèvera le secret défense sur les décisions prises par Macron pour qu'on sache ce que les Français ne devaient pas savoir

Redressement du système hospitalier (lequel n'est pas la victime des "non vaccinés - mais le résultat de la poursuite d'une politique européenne  avec encore...  5700 lits supprimés en 2020" alors qu'on affolait (et qu'on affole toujours les Français avec le Covid... qui n'est ni la peste noire (près de 60% des Européens morts en moins de six ans ), ni ébola (taux moyen de létalité 50%...

Ca a été tu, on ne peut plus le nier, le taux de létalité du Covid 19 est de l'ordre de 0,05%...

 

 

 

Publié dans FAITS D'ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article