ANIMAUX / La Catalogne tourne le dos aux corridas !

Publié le par passions et actu

 

Victoire pour tous ceux qui ont lutté contre l'abandon de la Corrida en Catalogne ! Les députés du Parlement de Catalogne ont voté à 68 voix ( contre 55 ), avec entrée en vigueur en 2012 - Victoire incontestable et belle avancée !

Une mise à mort programmée était un spectacle intolérable qui ne peut en rien s'apparenter à une quelconque transmission de traditions de valeur. Encore moins à du sport.

 

http://recherche.lefigaro.fr/recherche/recherche.php?ecrivez=catalogne+et+corrida&charset=iso&page=articles

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je me réjouis de cette nouvelle. Je suis devenue végétarienne à la faveur d'un séjour à Dax : des taureaux étaient acheminés par convois quotidiens vers l'arène.<br /> <br /> <br /> La rumeur annonçait avec triomphe le nombre des massacres. J'ai fini par me fâcher avec l'hôtelier qui nous servait du taureau tous les midis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette prise de décision montre une évolution des mentalités. Je crois que nous sommes nombreux à nous en réjouir. Tâche d'huile en perspective ... ? ( comme je te comprends pour Dax, tout cela<br /> gâche encore le plaisir de ces régions qui seraient si belles à vivre justement )<br /> <br /> <br /> <br />