La fourrure - " Face aux vitrines, ne cédez pas" ( Fondation Brigitte Bardot ) + site contre la fourrure

Publié le par passions et actu

 

Voici ce que nous dit la Fondation Brigitte Bardot  ( magazine Info-Journal/ 3e trimestre 2010 ):

"Alors que les collections d'hiver prennent place dans les vitrines, le constat est encore sans appel : cette année encore dans notre pays des millions d'animaux ont été sacrifiés aux caprices des soi-disant élégantes.

Parements, bordures de capuches, manchons, écharpes, bottes... Pour faire chic, épater le gogo, réaliser de grosses marges sur des produits soi-disants luxueux, les désigners glissent des petits morceaux de fourrure partout.

Ne vous méprenez pas, cette mode-là, avec ses centaines de milliers de pièces, est tout aussi meurtrière que celle des longs manteaux que de moins en moins de femmes acceptent de porter. Cet hiver encore ils feront tout pour vous refourguer de la fourrure.

Résistez ! "

 

 

Comme moi sans doute vous avez remarqué que cette année la fourrure est omniprésente. Pas besoin de chercher dans les vitrines luxueuses.  Dans toutes les boutiques "grand public" on retrouve cette volonté de nous imposer de la fourrure. Alors vite, je vous fais part de cet article, à diffuser autant que vous pourrez ? ( je vais essayer de rajouter par la suite certaines photos, difficiles à supporter ).

 

www.fourrure-torture.com

 

 

 

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Armide+Pistol 06/11/2010 23:48



On dirait que plus les militants anti-fourrure lèvent le ton, plus les crétaurs s'acharnent à la promouvoir. Provoque ou intox ?



chacha 06/11/2010 12:17



J'aime  plus  la fourrure