REFUGE DE LENS / Pourquoi ouvrir votre foyer et votre coeur à un chien ? ( ici, au refuge de Lens )

Publié le par passions et actu



   Qui est en ligne ? 
( attitude du chien, confiant, qui vous incite à jouer avec lui )


" Un chien ne sait pas mentir. Ouvrez lui  votre foyer et votre coeur"

&

+ lien vers article du 29 janvier 2010 =
SOS/ Fermeture du refuge de LENS ( tél. + adresse ) = chiens à sauver de l'euthanasie ( 1 chien adopté grâce à une famille ) + " vidéos" des chiens / tellement urgent ! / + "LETTRE A MON FILS"  ( dont est extraite la phrase ci-dessus, à propos du chien ) 



 
lien mis en ligne au 30 janvier 2010  =
http://www.paracelsicart.com/article-cherche--43960234-comments.html#c


lien, de janvier également, mais plus ancien
 et plus que toujours d'actualité
=

http://www.paracelsicart.com/article-je-cherche-un-maitre-urgent-43019515.html

Une blogonaute, Véronelle, adresser ce  message alarmant :

"Je suis aussi passée a la SPA de lens afin de faire un reportage sur les chiens a adopter car les locaux vont demenager et les animaux doivent "disparaitre" donc pour leur donner une chance, ai fait quelques films et photos, j'en ai mal au coeur, j'espère que certains seront adoptés"


Exemple du coup de coeur que vous pourriez  avoir sur place,
ou peut être déjà en photo ou en vidéo  =





"ce
magnifique labrador sable mâle de 2 ans se trouve au refuge de lens quand je l'ai vu honnetement il a été très dur de retenir mes larmes
ce pauvre chien est terrorisé par les aboiements des autres chiens alentours et se terre dans son panier comme si on allait le battre
sorti de sa cage
c'est un amour!
il ne demande qu'à sortir de là, c'est un chien de salon pas un chien de refuge
il a du connaitre toute sa vie les calins et la douceur d'un foyer et se retrouver là le déprime.
Il a vu mon fils de 9 ans et n'a eu aucun mouvement brusque il a juste tenté de nous suivre lors de la sortie du box (Box 26)
si vous pouvez faire quelque chose pour lui
frais de sortie 67 euros pucé et vaccins à jours
merci pour lui"










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article