REFUGES et TRAFICS / L'affaire NOUG, inquiétante et révoltante ( dans le Boulonnais ). Comment ne pas se mobiliser ?!

Publié le par passions et actu


Merci de cliquer vers le lien ci-dessous.

http://labrajack.over-blog.com/article--l-affaire-noug--44082902.html



suivre le lien ci-dessus ( vous en avez pour moins de 5 minutes, si vous disposez de peu de temps, - Quitte à y revenir plus tard  ).
Découvrez l'histoire  révoltante et inquiétante que nous révèle "Labrajack" , un homme qui a décidé de profiter de son blog pour relayer des disfonctionnements là où ils n'ont rien à faire : la spa du Boulonnais.

Faites un clic pour voir de quoi il retourne, et un autre clic pour faire une signature directement sur la pétition mise en ligne
 Pour NOUG,  alias "le petit mouton noir" un malheureux chien de 13 ans,
curieusement disparu. Peut être accepterez vous de signer  la pétition (adresse mail et site web le cas peuvent être précisés, ainsi que votre nom et prénom, mais pas directement votre adresse de domicile )... 

Essayons d'être les plus nombreux possibles   pour l'aider "à faire poids" et là aussi contribuer, même modestement, à faire les choses.( les petits ruisseaux un jour font de plus grandes rivières ).

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
( copié/ collé effectué pour vous donner un premier aperçu de la situation et de son sérieux  )


« L'affaire Noug »

DSCF1700

 

http://6187.lapetition.be/

Vous avez été nombreux à me témoigner votre sympathie et votre soutien dans le combat que je viens d'entamer face à un colosse nommé « SPA du Boulonnais ».


Pour commencer je dois vous expliquer exactement la situation actuelle.

Suite à mon article http://labrajack.over-blog.com/article-la-triste-vie-de-noug-a-la-spa-du-boulonnais-sos-pour-noug--43880486.html


Noug a disparu des locaux de la SPA dans la nuit de Samedi 30 à Dimanche, même mon collègue le plus direct n'en avait été informé, cela laissant à penser que mon courrier adressé aux services de la D.D.S.V de Arras disait vrai.

A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas où il est, mais heureusement, j'avais pris ces quelques images, de mauvaise qualité, mais très explicites le matin de sa disparition :




Comprenez mon émoi lorsque Samedi matin j'ai trouvé ce brave pépère une fois de plus dans ses déjections, évidement le public et les bénévoles ne voient jamais cela, vu que mon travail est de tout nettoyer avant leur arrivée.


C'est donc suite à un élan du cœur et à un écœurement total pour ce manquement flagrant au Code de Déontologie de la Confédération Nationale des SPA et au Code Vétérinaire que j'ai décidé de parler.


Amis bénévoles, sachez prendre le temps d'écouter les conseils des professionnels avant de prétendre savoir, notre mission est de sauver des vies et cela avant toutes les querelles et les griefs qui peuvent exister au sein d'un groupe « d'humains ».


Ce n'est pas faute d'avoir prévenu ma direction, j'ai demandé à accueillir Noug à mon domicile, cela m'a été refusé, pourtant qui pouvait être mieux placé pour le soigner, l'aimer et surtout, enfin lui offrir : la paix ?


Les quelques liens suivants vous donnerons un petit aperçu de mon C.V.


http://labrajack.over-blog.com/article-24315209.html


http://labrajack.over-blog.com/article-24486980.html


http://labrajack.over-blog.com/article-25728904.html


http://labrajack.over-blog.com/article-29798288.html


Comprenez bien que je ne mène pas une cabale anti-SPA, je demande seulement un strict respect des vies qui nous sont confiées.


Concernant Noug, les responsables auront à justifier leurs actes en justice, plusieurs associations et collectifs soutenant désormais notre action.


JP. pour « Le Petit Mouton Noir »









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article