La Vitamine C est un aliment, non un médicament - Sa forme liposomale garantit sa complète absorption par un procédé équivalent à une perfusion par voie intraveineuse (donc directement véhiculée par voie sanguine dans tout l'organisme)

Publié le par Passionsetbilletsactu

* * * La vitamine C Liposomale est constituée de Vitamine C entourée d'un corps gras appelé liposome la transportant ainsi au cœur même des cellules,

la transportant ainsi au cœur même des cellules.

"La vitamine C, également connue sous le nom d’acide ascorbique, est l’antioxydant le plus instable qui soit : il s’oxyde très facilement. C’est pourquoi il est nécessaire de lui adjoindre un liposome très stable, qui le rendra hermétique"

https://livre.fnac.com/a10341300/Thomas-E-Levy-La-Panacee-originelle-La-vitamine-C  (épuisé )

Un défaut génétique héréditaire empêche l'homme de produire, contrairement à presque tous les animaux, la vitamine C, miraculeuse substance(...)

La Vitamine C, aux étonnantes mais réelles et irremplaçables capacités, ne peut laisser indifférent. Il fallait offrir au public des démonstrations simples et logiques, plus d'un millier de références scientifiques, des réponses rassurantes et constructives, des dosages adéquats, des modes d'emploi éprouvés et facilement reproductibles, un courage et une force scientifiquement tranquille. C'est ce qu'a construit, page après page, le cardiologue américain Thomas E. Lévy. Aucun ouvrage complet sur ce sujet de la vitamine C n'existait en français. Naturopathe orthomoléculaire, j'ai eu le bonheur d'y participer, en tant que traducteur-éditeur". Michel Dumestre, préfacier.

"La vitamine C liposomale est intéressante pour en prendre bien plus que les 1 ou 2 grammes par jours"

https://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/les-complements-alimentaires/les-principaux-complements-alimentaires/les-complements-correcteurs-de-l-alimentation/la-vitamine-c/linus-pauling-prix-nobel-et-pape-de-la-vitamine-c

https://www.vitamine-c-liposomale.com/posologie.html  (posologie idéale selon le Dr Thomas E. Lévy) (à prendre 15 mn avant les repas) (couplé à du soufre, en cas de douleur)

Publié dans SPORT - SANTE - BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article